23 octobre, 2006

Pêche à Berck

Photos des bars pris à Berck (les miens, Jacques en a ramené autant). Ce ne sont ici que ceux ayant une taille normale, le plus gros faisait 45 cm, les autres 36 ou 30 cm. En 2 séances de pêche ja n'ai jamais pris autant de bars aussi beaux



Devant les réactions des uns et des autres, je crois que désormais je respecterai la taille légale des Bars (36 cm actuellement),mais pour une fois j'avais fait un si beau "tableau". J'espère que vous me pardonnez.

J'le frai plus Messieurs

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il y une maille pour le bar!!!!
et c'est surement pas 30 cm

Philippe Catteau a dit…

Je sais, je viens même d'envoyer un Article sur Opale Surf qui signale qua la taille légale en Angleterre serait amenée à 40 voire 42 cm

Anonyme a dit…

Bonjour, à quelle endroit de Berck tes prises?.merci de ta réponse
Hervé

Anonyme a dit…

si tou le mon ferai comme toi il n'y en aurais pu alor evite de ten vente c pas resonnavle la prochainne fois reflefi plus avant d'agire mais pour te faire pardonner peut tu me donner l'endroit de ton exploit merci davance braconier

Anonyme a dit…

c'est un véritable exploit ..... le nombre de fautes d'orthographe dans le dernier post !